Présentée à la 30ème édition du Geneva International Film Festival, la série « En haute mer » est une véritable plongée en apnée dans le monde secret de la marine marchande suisse. Réalisée par Denis Rabaglia, la série est une adaptation du roman « En eau salée », de Fabien Feissli, et compte 4 épisodes de 45 minutes, à voir sur la RTS.
Toutes les émissions sont disponibles en podcast sur Play RTS.
Que pensez-vous de la série En Haute Mer? Donnez-nous votre avis au bas de cette page, dans la section « commentaires ».
Ce débat est réservé aux membres des Sociétés cantonales. Si vous êtes membre, il vous suffit, afin de pouvoir déposer votre avis, de vous connecter à votre profil. Pas encore membre ? Vous en apprendrez plus ici : https://ssrsr.ch/devenir-membre/.
Commentaires
Le débat est clos depuis le 12.01.2025
Jacqueline Monvert — 27.12.2024 11H46
Nous avons beaucoup apprécié le scénario: l'intrigue était bien construite et nous a tenus en haleine jusqu'à la fin. Belle performance technique que ce tournage en pleine mer. Bons jeux d'acteurs. Une série qui fait honneur à notre pays avec l'espoir qu'elle soit diffusée à l'étranger.
Bryan Manzoni — 23.12.2024 12H45
C’est une série idéale à regarder en toute décontraction, que ce soit en famille, en couple ou entre amis. Son intrigue captivante et son rythme soutenu permettent de se plonger facilement dans l’histoire, tout en restant accessible à un large public. Les personnages attachants et les dynamiques intrigantes offrent de quoi susciter des discussions, que ce soit sur les thèmes abordés ou les mystères qui se dévoilent au fur et à mesure.