Il y a 7 ans, Giulia a perdu son mari, David, dans un accident tragique. Depuis, elle a tout fait pour se reconstruire. Un soir, un inconnu monte à l’arrière de son taxi. Giulia reconnait son visage et se souvient de tout un pan de l’accident qu’elle avait oublié. Dès lors, Giulia se lance dans une quête vertigineuse pour la vérité, mais c’est sans compter sur l’acharnement d’un mystérieux hackeur qui tente de la faire taire…
C’est l’intrigue de cette série de six épisodes, coproduite par la RTS et sortie sur les écrans en novembre 2025. Elle est disponible en intégralité sur Play RTS.
Que pensez-vous de « Intraçables » ? Donnez-nous votre avis au bas de cette page, dans la section « commentaires ».
Ce débat est réservé aux membres des Sociétés cantonales. Si vous êtes membre, il vous suffit, afin de pouvoir déposer votre avis, de vous connecter à votre profil. Pas encore membre ? Vous en apprendrez plus ici : https://ssrsr.ch/devenir-membre/.

Commentaires
Donnez votre avis sur cette émission.
Vos commentaires étofferont les discussions du Conseil du public.
Avertissement: N’attendez pas une prise de position du Conseil du public après chacune de vos interventions. Cependant celui-ci en prendra connaissance avant sa première rencontre avec les professionnels et une synthèse des discussions sera déposée ici une fois le débat clos.
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Christian — 12.02.2026 18H39
Même si cela fait toujours plaisir de voir des paysages de chez nous, j'ai trouvé que le scénario était trop tiré par les cheveux et le traitement un peu trop à la "française" (la collaboration avec TF1 ?). Le sujet n'était pas assez en rapport avec la Suisse et aurait pu être tourné ailleurs en Europe. Par comparaison, une autre série SSR (The Deal) représentait vraiment la Suisse, avec des négociations pour arriver à un accord en politique internationale, une vraie spécialité suisse, en tous cas jusqu'à récemment.