L’Euro de football féminin 2025 a eu lieu du 2 au 27 juillet à travers toute la Suisse, et a été particulièrement suivi par la population helvétique. L’intégralité des matchs ont été diffusés sur les ondes de la RTS, et ont battu des records d’audience.
Que pensez-vous de la couverture médiatique de cet Euro 2025 ? Donnez-nous votre avis au bas de cette page, dans la section «commentaires».
Ce débat est réservé aux membres des Sociétés cantonales. Si vous êtes membre, il vous suffit, afin de pouvoir déposer votre avis, de vous connecter à votre profil. Pas encore membre ? Vous en apprendrez plus ici : https://ssrsr.ch/devenir-membre/.
Commentaires
Donnez votre avis sur cette émission.
Vos commentaires étofferont les discussions du Conseil du public.
Avertissement: N’attendez pas une prise de position du Conseil du public après chacune de vos interventions. Cependant celui-ci en prendra connaissance avant sa première rencontre avec les professionnels et une synthèse des discussions sera déposée ici une fois le débat clos.
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Bernard Annen — 27.09.2025 14H30
J'ai une très vieille expérience du foot des talus (1978 et plus !) et, à cette époque des dames supportrices étaient au bord du terrain afin d'encourager les ou leurs mecs ... L'évolution est saisissante et, admirable ! Je trouve exceptionnel le peu de joueuse qui se roule sur le terrain ou abuse du chronométrage ! Un grand bravo et, je suis persuadé que ça va durer ... Salutations cordiales. B. Annen
Gremion Vincent — 26.09.2025 09H52
Grand amateur de sport, je ne suis cependant pas vraiment le football. Mais j'ai eu un grand plaisir ici de suivre cette compétition tant par le spectacle présenté que par sa couverture. Je ne peux que encourager donner plus de visibilité sur le long terme au sport féminin, bien plus intéressant que son homologue masculin.
Delaloye Marie-Antoinette — 26.09.2025 07H15
Formidable couverture de cet Euro passionnant. Merci beaucoup
Calame Aude — 25.09.2025 18H31
Superbe mise en lumière du football féminin. Merci de rendre ces contenus accessibles.