20.03.2022 – Débats/discussions

Qu’avez vous pensé de la couverture par la RTS des JO d’hiver à Pékin?

Marie-Laure Viola et Fabrice Jaton ©RTS

Le Conseil du public livrera vos commentaires aux professionnel·les de la RTS lors de sa réunion du 21 mars.

Dès le 4 février, la RTS a proposé une couverture complète des Jeux Olympiques d’hiver de Pékin avec plus de 800 heures de directs en accès libre pour la TV, la radio et les plateformes digitales. La majorité des compétitions ont été commentées par les journalistes en présence sur les sites olympiques avec des entourages réalisés depuis le studio de la SSR à Pékin.

Qu’avez vous pensé de la couverture par la RTS des JO d’hiver à Pékin? Donnez-nous votre avis au bas de cette page, dans la section «commentaires».

Ce débat est réservé aux membres des SRT. Si vous êtes membre, il vous suffit, afin de pouvoir déposer votre avis, de vous connecter à votre profil. Pas encore membre? Vous en apprendrez plus ici: www.ssrsr.ch/devenir-membre

Commentaires

Le débat est clos depuis le 20.03.2022

Zeender Martine — 09.03.2022 10H34

La couverture des Jeux Olympiques d'hiver de Pékin par la RTS est un exemple à suivre pour beaucoup d'autres TV. Des journalistes compétents et professionnels. Des prises de vues magnifiques. Une couverture sportive très complète et qui a donné envie à plusieurs d'entre nous de découvrir mieux certains sports encore parfois peu médiatisés. Merci aussi à Massimo de donner leur chance à de jeunes journalistes sportifs qui peuvent évoluer dans un milieu de professionnels passionnés. Une solidarité journalistique avec des personnes qui ont le plaisir de faire leur travail. Merci à la RTS d'apporter autant dans ce domaine passionnant. Tout ceci ne peut se faire sans de gros efforts aussi bien humains que financiers, alors un tout grand Bravo à toute l'équipe et vivement les prochains JO ou évènements sportifs internationaux ou locaux. Bravo aussi à l'équipe qui a assuré les épreuves de ski de Crans-Montana récemment, tout était parfait. A très bientôt sur d'autres sites sportifs.